nordicasino avis

Nordicasino avis : les services de base du casino

Vous avez entendu parler du casino en ligne Nordicasino et vous voulez vous renseigner quant à ses services et à ce qu’il propose ? Vous hésitez pour vous lancer ? Vous êtes sur la bonne page ! Dans l’article que nous vous proposons aujourd’hui, nous allons passer en revue les services de Nordicasino, notamment les services de paiement de ce casino pour vous permettre de vous faire votre propre avis dessus.

Quels sont les moyens de paiement du Nordicasino ?

Pour que vous puissiez jouer et jouir des différents services de Nordicasino notamment le bonus de bienvenue, vous devez déposer de l’argent sur votre compte. Pour cela, le casino met à votre disposition un ensemble de moyens de paiement dont :

  • Les cartes de crédit de type Visa ou MasterCard.
  • Les portefeuilles électroniques, avec notamment Skrill et Neteller.
  • Les cartes prépayées comme Zimpler, PaySafeCard ou encore Sofort ou Trustly.

Lors de votre inscription sur Nordicasino, vous devez choisir un moyen de paiement et c’est la raison pour laquelle vous devez en être informé avant de vous lancer.

La somme minimale que vous avez le droit de déposer est de 20 € et pour pouvoir le faire, vous devez contacter le service client du Nordicasino depuis le chat en live ou par mail. Une fois que la procédure de dépôt sur Nordicasino est lancée, les dépôts sont instantanés et votre argent est directement disponible sur votre compte. Pour ce qui est des retraits sur Nordicasino, les délais d’attente sont différents. Vous pouvez retirer votre argent en utilisant l’un des moyens que nous avons cités plus haut mais ils seront assez lents. Selon le site du Nordicasino, vous devrez attendre 3 jours, mais en pratique ceux-ci prendront plus de temps. De plus, vous devrez vous acquitter des conditions de mise sur les dépôts pour que vous ayez le droit de retirer l’argent du compte.

Notre avis sur le service client du Nordicasino

Lorsque vous vous lancez sur un casino en ligne, vous pouvez toujours demander de l’aide et bénéficier d’une certaine assistance dans le cas où vous vous retrouveriez dans l’impasse ou que vous ayez besoin d’aide ou de plus d’explications. C’est également l’un des services les plus importants du casino, car c’est le seul lien dont vous disposez avec les opérateurs du service, et c’est vers eux que vous vous tournerez en cas de problème et de réclamation. Sur l'interface de Nordicasino, avant de faire appel au service client, une rubrique Foire Aux Questions est disponible et contient la plupart des questions les plus fréquemment posées par les joueurs ainsi que leurs réponses. 

Si vous ne trouvez pas l’aide qu’il vous faut dessus, vous avez la possibilité de contacter le service client du Nordicasino à travers différents moyens à savoir l'e-mail, le live chat directement sur le casino ou via le numéro de téléphone du casino. Faites tout de même attention lorsque vous appelez, car le numéro fourni est en Slovaquie, des frais peuvent être ajoutés et les opérateurs du Nordicasino peuvent ne pas parler en français ou le maîtriser parfaitement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *